7C9857B5-1B81-486E-97E1-1F5A0ADACB44_1_2

UN PEU D'HISTOIRE ...

Après une 1ère année de découverte en 2018 et une 10ième place au classement de la Footgolf Cup, le Club s'est enrichi de nombreux membres, pour aller décrocher une très belle 3ième place en fin d'année 2019.

En recrutant dans le nord, le Champion de France 2017 et 2019, Antonio Balestra, et avec l'apport d'anciennes gloires du FC Sochaux Montbéliard, comme Adel Chedli ou Camel Meriem, le BSMFGC a pris une nouvelle dimension au niveau National pour intégrer le Top 3 aux côtés de Marseille et Reims.

Le néo-sochalien Antonio Balestra s'est ainsi adjugé en 2019 son 2ième titre de Champion de France, tandis que Camel Meriem termine à une belle 7ième place au classement général.

Au niveau des plus anciens du Club, l'international Marocain Tabet El Mrabti termine la saison en 14ième position, tandis que Romuald Pretot s'adjuge quant à lui le titre de Champion de France 2019 par équipe.

calendrier 2022.jpeg

NOTRE PROJET

Le projet du Club est à la fois de développer le Footgolf régionalement en attirant un maximum de membres, derrière son président Benoît Cordier et son ambassadeur Camel Meriem, et d'aller conquérir quelques titres sous la houlette de ses 3 Champions du Monde, Camel Meriem, Frédéric Hédin, Romuald Prétot et d'une section de joueurs prometteurs de différentes régions, Nicolas Schmitt, Vincent Permen, Michaël Lacheux pour les locaux ainsi que Tabet El Mrabti, Sébastien Penchemel et Christopher Pou de la région Parisienne.

Le BSMFGC espère ainsi s'inscrire durablement dans les meilleurs Club de France.

Pour y parvenir, nous serons présent sur la FootGolf CUP ainsi que sur les tours régionaux de l' Alsace-Franche-Comté Footgolf Tour, Île-de-France Footgolf Tour et le Normandie Footgolf Tour.